Mon parcours

Mon parcours professionnel

Passionné par la photographie  dès mon plus jeune âge, j’ai réalisé mon premier tirage argentique sur papier  baryté  photo sous agrandisseur tout seul  à l’âge de 12 ans. Depuis cet instant magique dans ma chambre noire, je n’ai eu qu’un seul objectif, en faire mon métier.
Chose qui s’est réalisée à l’âge de 18 ans quand je suis rentré à l’école photographique de  Marseille.
Après l’obtention de mon diplôme,  j’ai été automatiquement embauché   par un studio de portraitiste national.
Et ensuite, j’ai fait un passage par l’université  audiovisuelle d’Aubagne. 
Plus tard, ma démarche a complètement changé et j’ai travaillé comme chef d’équipe dans des laboratoires  phot 1 et spector   mais ça n’a pas été ma tasse de thé.
 Je suis donc retourné  à la prise de vue comme photographe  indépendant  dans divers domaines : photographie sportive pour la fédération Fissaf  ainsi que dans les domaines associatif et évènementiel, et formateur  photographe prise de vue et laboratoire. 
Aujourd’hui,  je suis à la retraite  et je me suis tourné vers la réparation d’appareil photos. Je suis plus spécialisé dans les boitiers des pays de l’est et donc automatiquement dans les boitiers allemands,  puisque les boitiers des pays de l’est ne sont que des copies des boitiers allemands. Je mets donc mes dix  années d’expérience et de compétence à votre service.